Re: logiciel gps

Auteur: ML Guilde
À: guilde
Sujet: Re: logiciel gps
Le mardi 24 Août 2004 13:11, Alexandre FROUART a écrit :

> on vient de m'offrir un joli gps garmin
> qqn connait un bon soft de tracé de parcours sur carte?
> j'ai essayé gpsdrive deja, mais pour une fois , les equivalents windows
> m'ont l'air bien plus complets

Ah, tu n'étais pas à la dernière conf. Guilde, toi ? Cf :

    http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20040617

Pour résumer, il n'existe rien de libre dans le domaine de la cartographie.
Raphaël est justement en train de développer quelque chose, mais le projet,
NAVSYS, n'en est qu'à ses débuts. Tu peux donc l'aider, soit en codant,
soit tout simplement en faisant des acquisitions : tu raccordes ton GPS à
ton portable partout où tu te ballades (en voiture).

Je suppose que Raphaël te donneras de plus amples renseignements sur la
liste, s'il n'est pas en vacances...

--
Frédéric