Re: changement de machine

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: changement de machine
Selon Jean-Marc Coursimault <guilde@???>:

> Ma technique :
> Chez moi ça marche. S'il s'agit de serveurs à distance, mieux vaut
> vérifier qu'il y a qqn sur place pour rebooter.
>
> Personnellement, je ne fais plus que comme ça, j'ai trop galéré à remettre
> ma conf comme je la voulais après une install from scratch.

Il faut du courage... Mais ton cas est particulier car tu fais la mise-à-jour
à distance par le réseau.

Une solution plus simple (pour s'économiser certaines manipulations que tu
décrit) est de mettre à jour à partir du seul CD1 puis faire les update du
reste par le réseau.

Tiens un truc, ton /etc/mandrake-release c'est quoi ?
Mandrake Linux release 10.0 (Official) for i586
Si je ne me trompe pas, seul l'installeur le modifie...

En tout cas, merci pour les manips, elles pourraient toujours être utiles.
--
Yves Martin