RE :Re: changement de machine

Auteur: Olivier_Allard-Jacquin
À: guilde
Nouveaux-sujets: Re: changement de machine, Re: changement de machine
Sujet: RE :Re: changement de machine
> j'ai vu dans le panneau de controle mandrake que les ATI sont présentes
> donc ça devrait aller de ce coté
>
> sinon, me conseilles-tu de passer sur la 9.2 voir la 10 de mandrake?

        Humm, c'est une question piège ca ! ;)

        J'aime bien MDK (c'est ma distirbution principale), mais les
migrations sont parfois difficiles. Ma mise à jour 9.1 -> 9.2 s'est bien
passé (moyennant un peu de boulot pour reconfigurer le tout), mais je ne
ferais pas une mise à jour 9.2 -> 10.0. Il y a trop de modifications
importantes, et clairement une installation "from scratch" est préférable.

        Donc si tu as le temps, je te conseillerai plus une installation
complète de la 10.0 (suivit d'une mise à jour des paquets, soit environ
400Mo de rpm), mais tu perds toute ta configuration de la 9.1... Cela
dépendra si tu es à l'aise avec l'utilisation et la configuration de la
MDK.

        Mais avec un peu de chance, la MDK 9.1 reconnaitra peut-être tout
ton materiel.

> merci d'avance

        De rien,

                                                        Olivier