Re: changement de machine

Autor: Jérôme KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: changement de machine
On Mon, 23 Aug 2004 21:32:21 +0200
Bressy Frédéric <frederic.bressy@???> wrote:

> bonjour
>
> la question a peut être été déjà posé mais je relance
>
> actuellement, je suis en mandrake 9.1 sur une MSI 6309, celeron 766
> Mhz, 128 sdram, diamond fusion monster en carte graphique, scsi
> tekram, Sound blaster 128, carte réseau realtek, HDD 30 Go ibm
>
> je compte passer sur une asus p4p800, celeron 2,4 Ghz, ddram 256, ATI
> 9200 SE en carte graphique (et peut être ajout d'un hdd 80 Go), le
> reste ne change pas. la carte réseau intégré à la nouvelle carte mère
> sera peut-être inactivée pour utiliser la realtek.

> [...]

Je ne connais pas tout ton matos (actuel surtout) mais c'est la meme
classe de processeur (i686) DONC de ce cote ca ne pose pas de problemes

pour que cela boot il faut que tu montes ton HDD exactement a la meme
position physique (hda, hdb, ...) que sur l'ancien systeme.
ta carte video actuelle est une ati ? si non change le nom du driver
dans /etc/X11/XF86Config-4 pour "radeon" (ou ati je sais plus)

La carte reso integree a la carte mere asus sera au moins aussi bien que
ta realtek, sans doute mieux.

A++
--
Jérôme KIEFFER