Re: changement de machine

Autor: pascal
A: Guilde de grenoble
Assumptes vells: RE :Re: changement de machine
Assumpte: Re: changement de machine
Le Mardi 24 Août 2004 09:41, Bressy Frédéric a écrit :

> j'ai vu dans le panneau de controle mandrake que les ATI sont présentes
> donc ça devrait aller de ce coté
>
> sinon, me conseilles-tu de passer sur la 9.2 voir la 10 de mandrake?
>
> merci d'avance

j'étais il y a deux jours dans le même cas de figure que toi... sauf que je
suis passé d'un AMD K6 à un P3, donc ça été un peu plus compliqué. La M 9.1
ne pose pas de pb apparent pour l'usb, ça marchait déjà à peu près bien avec
la 9.0

En ce qui concerne le passage de 9.1 à 10, je l'ai effectué hier sur mon
portable (ASUS L8400)... 4h de mise à jour depuis les CD + 2h d'install de
l'upgrade des rpm depuis le net... + toujours le "noaccel" à activer pour la
carte video... mais toujours pas de reconnaissance du winmodem intégré

A+
Pascal

--
RRE de l'Embrunais : http://alpages05.ouvaton.org/rre