Re: Linux embarqué

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: Linux embarqué
Selon didier.guidera@???:

> Bonjour à tous,
> Je suis en train de monter un Linux embarqué sur une compact flash 64 Mo
> sans utiliser de distrib mais en partant de zéro. But : Firewall + SSH.
> Pour l'instant je boot sur un noyau 2.4.26. Lilo est en place et j'arrive à
> un prompt root.
> Je bloque sur la mise en place d'un système d'authentification user/pwd et
> sur PAM.
> (En sachant que je ne compile rien sur la CF mais que je déplace les
> fichiers nécessaires depuis un DD qui contient le systeme complet)
> [...]

Je pense que peu de personne ont vraiment l'expérience de construire son
"Linux from Scratch"... que je t'invite donc à lire
http://www.linuxfromscratch.org/

C'est un peu comme les maisons Mikit: on a un gros livre de chevets à lire
pour plusieurs mois ;) Ok je regarde trop la téloche.

Bonne lecture
--
Yves Martin