Re: [HS] Offre d'emploi sur Geneve

Autor: Jérôme KIEFFER
A: guilde
Assumptes vells: [HS] Offre d'emploi sur Geneve
Assumpte: Re: [HS] Offre d'emploi sur Geneve
On Wed, 7 Jan 2004 11:18:23 +0100
laurent.dieudonne@??? wrote:

> PS: Etant nouveau sur la liste, je ne connais pas encore toutes vos
> pratiques
>     et regles. Merci de me dire si ce genre de courrier est tolere ou
>     non...

La regle courremant admise :
-OK pour les offre d'emploi qui ont un lien de pret ou de loin avec le
libre
-Non au demandes genre "je suis a la recherche d'un emploi dans le libre
secteur Grenoble"

On envisage de completer le trombinoscope avec un lien vers un CV et
quelques mots clefs pour pouvoir faire une recherche sur la base. Le
bureau est d'accord mais on a pas le temps.

A+

--
Jérôme KIEFFER
Loin de Grenoble ....