[HS] Offre d'emploi sur Geneve

Autor: laurent.dieudonne
A: guilde
Assumptes nous: Re: [HS] Offre d'emploi sur Geneve
Assumpte: [HS] Offre d'emploi sur Geneve
Bonjour a tous!

Desole de 'polluer' la liste avec ca, mais je sais que d'autres de la Guilde
sont dans mon cas: au chomage!

Voici une annonce pour un CDD sur Geneve, et carrement bien paye! En plus, ils
prennent tout en charge (permis de travail, demarches administratives
frontalier, etc...). COBOL, HP3000, ALLBASE sont les mots cles.

Je vais peut-etre me mettre au COBOL: ca, c'est l'avenir!
Blague a part, cela pourrait interesser des 'anciens' du milieu... ;-)

"www.lesjeudis.com/fr/htm/cand_off_detail.asp?ll=1&off_ref=ET0106239&idpush=1"

Laurent

PS: Etant nouveau sur la liste, je ne connais pas encore toutes vos pratiques
    et regles. Merci de me dire si ce genre de courrier est tolere ou non...