Re: le système apt de debian et update de securite

Auteur: Frédéric BOITEUX
À: guilde
Sujet: Re: le système apt de debian et update de securite
Le Fri, 20 Aug 2004 12:22:31 +0200, "Sylvain Letuffe gplservice.fr"
<sylvain@???> a écrit :

> exemple : faille dans openssh,
> si je suis au courant je fais l'update du package et ça roule, mais
> aurais-je pu obtenir le même résultat en plaçant mieux mes source.liste (
> ou une option ) afin que ce soit apt lui même qui me dise :
> "je met à jour openssh, y'a une bonne raison, fait moi confiance"

Il faudrait voir les 'changelog' : le paquet apt-listchanges te permet
de voir le changelog des paquets que tu mets à jour, et demande confirmation
:
c'est peut-être une solution pour ton pb...

Il n'empêche, un courriel récent de Debian indiquait que toutes les
failles
de sécurité corrigées pour Woody ne l'étaient pas (encore) pour Sarge ...
Mais bon, dans qq jours, Sarge devrait arriver et l'équipe qui gère la sécu
est en train de s'en occuper...

    Fred.