Re: le système apt de debian et update de securite

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: le système apt de debian et update de securite
"Sylvain Letuffe gplservice.fr" <sylvain@???> writes:

> Bonjour,

[...]

> C'était pour avoir des packages un peu récent que je ne trouvais pas sur woody
> ( je ne sais pas s'il n'y avait pas une meilleure solution ...)
> ]

Oui le pinning. Voir la page de manuel

man 5 apt_preferences

[...]

> apt me propose 50 mises à jour par jours et j'avoue avoir la trouille de les
> faire de risque de casser un truc ( chat échaudé... )
> et me taper le boulot de vérifier que tout est ok

Si pour l'instant ta marchine marche, tu n'es pas obligé de faire de
mise à jour. Laisse la comme elle est, plutot que de la casser, même si
c'est peu probable avec testing.

De plus sarge doit-être dans les bacs le mois prochain [Merci Jérome,
pas de troll] donc tu peux attendre.

Christian