le système apt de debian et update de securite

Author: Sylvain Letuffe gplservice.fr
To: guilde
Subject: le système apt de debian et update de securite
Bonjour,

[
Je sais c'est pas bien j'ai installé une machine de prod avec les packages
testing
( me tapez pas ! )

C'était pour avoir des packages un peu récent que je ne trouvais pas sur woody
( je ne sais pas s'il n'y avait pas une meilleure solution ...)
]

Voilà, maintenant j'aimerais que cette machine soit suffisement à jour pour
des raisons de sécurité, mais pas trop à jour non plus pour ne pas avoir à
rencontrer des problèmes du style "package truc much ne marche plus"

Là je coince un peu
si je place ça dans mes source.list :
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ testing main non-free contrib
deb http://non-us.debian.org/debian-non-US testing/non-US main contrib \
non-free
deb http://security.debian.org/ testing/updates main contrib non-free

apt me propose 50 mises à jour par jours et j'avoue avoir la trouille de les
faire de risque de casser un truc ( chat échaudé... )
et me taper le boulot de vérifier que tout est ok

surtout pour avoir des
* Added description of --bwlimit-mod to rsync manpage.

y'a-t-il une solution pour que ce nombre de mise à jour tombe à 1/3 par
semaine pour des "vrais" raisons de sécurité ?

--

Sylvain Letuffe, Société GPLservice

Hébergement, nom de domaines, développement sur mesure,
services d'installation et de maintenance informatique.
web : http://www.gplservice.fr

Tel : 04 79 33 08 74               Fax : 04 79 70 81 97
adresse : 20 av des ducs de Savoie 73000 Chambéry