Re: conseil d'achat...

Author: Philippe Auriol
To: Frédéric BOITEUX
CC: guilde
Subject: Re: conseil d'achat...

Le 19 août 04, à 13:30, Frédéric BOITEUX a écrit :

>     Bonjour,

>   Voilà, je souhaite acheter prochainement un « mini-PC », et
> j'aimerais
> connaître vos
> conseils. Ce que je recherche :
>   - compatibilité Linux [Debian] (unique OS de la machine)
>   - petit, silencieux
>   - pas besoin de performances graphiques terribles, mais j'aimerais
> que X11
> fonctionne sans
>     trop de pb, que je puisse voir des vidéos de manière correcte
> (mplayer)
> [...]

Merci de répondre sur la liste plutôt qu'en privé car je rêve de lire
une réponse avec des liens en ligne de machine compatible debian qui ne
soit pas un sous-pc comme celui de carrefour compatible mandrake:
http://www.carrefour-multimedia.com/Data/fr/recherche/
p_rech_resultat.asp?ID_RECHERCHE=linux
Ou ceux de transtec sous Suse Only et très chers :
http://www.transtec.fr/F/F/products/workstations/linuxworkstations.html

En fait, l'idéal serait d'avoir un lien vers un modèle de pc vendu en
ligne et de la distribution compatible (on peut rêver hein?) :-)
--
philippe