Re: ACPI vs APM

Autor: Nooks L. Affro
A: ML Guilde
Assumpte: Re: ACPI vs APM

Salut,

Mon experience avec ACPI:

ACPI sur HP omnibook, marche nickel avec tous les 2.6 depuis le debut.
gere assez bien la temperature, le ventilo, la vitesse proc (speedstep)
. Par contre l'hibernation marche pas ... pour un portable c pas
terrible.

Contrairement a l'APM, l'acpi fait appel a des appli en mode utilisateur
sur la base d'evenements . Il est donc beaucoup plus personnalisable .

Nooks