Re: Compilation de noyau

Author: Hervé de Dianous
To: guilde
Subject: Re: Compilation de noyau
Yves Martin wrote:

> N'hésitez pas à me communiquer tout retour d'expérience concernant
> les montages automatiques de volume (autofs ?)...

Sur Woody, sans supermount, pour une clef USB j'ai ceci dans fstab :
/dev/sda1
/mnt/key
auto
noauto,user,owner

Il y a donc une option "auto" pour découvrir le système de fichiers,
(ici Fat16) qui, d'après les mans, n'a rien à voir avec supermount ou
autofs.

Pour monter la clef, l'utilisateur clique sur l'applet "montage de
disque" du panel Gnome.
man mount :
If no -t option is given, or if the *auto* type is specified,
the superblock is probed for the filesystem type.
If this probe fails,mount will try to read the file /proc/filesystems.
Ceci ne doit pas ralentir les écritures, quand au fs lui même ...!

A+ RV2D