Re: Compilation de noyau

Author: Jérôme KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: Compilation de noyau
On Mon, 16 Aug 2004 11:50:37 +0200
Yves Martin <ymartin59@???> wrote:

> C'est pas bientôt fini cette mauvaise foi ambiante ! C'est le kernel
> officiel 2.6.7 que j'ai compilé après avoir mis les patchs bootsplash
> et supermount.

supermount est une raison suffisante a mes yeux pour ne pas choisir
Mdk...
sinon j'aime bien leur concepts et compagnie, sauf que ca cadre pas avec
ma philosophie.

POur info le 2.6.8.1 est sorti, il marche pas mal, le sbp2 + firewire en
particulier marche semble il moins mal que sur le 2.6.7 mais c'est
encore beaucoup plus mauvais que l'USB(2)
A++

--
Jérôme KIEFFER
Loin de Grenoble ....