[semi HS] Dons / vente matos....

Autor: Arnaud Quette
A: guilde
Assumptes vells: Vends / donne matos....
Assumpte: [semi HS] Dons / vente matos....
[explication du "semi HS" en fin de mail]

Salut à tous,

Suite à mon déménagement (qui commence
à dater), et à l'arrivée d'un nouveau membre
dans la famille (je prépare la relève...), je
termine le démantellement de mon labo (de
dev opensource bien sûr ;-).

Après la 1ère partie "onduleurs", je poursuis
par le matos en lui même.

Il me reste :
1) en vente :
- bare bone K6/2 500, CM gigabyte, 2x64 RAM
graveur cd 6/4/2 yamaha (scsi), dvd ide,
dd 40 Go, manque carte graphique
- moniteur Sony 100 SX (15")
- onduleur Evolution 500 avec carte SNMP/Web
(j'hésite encore à vendre ces derniers)
- bare bone P166 MMX, CM gigabyte, 3DFX
MGA mystique, 48 RAM, carte son (sb 32, de
mémoire), usb et scsi
- hub snmp 3COM SuperStack 12 ports (10B),
manageable en SNMP,
- modem externe (série) olitec SelfMem 33,6
- modem USB sagem fast 908
- Modem ADSL / routeur NAT Barricade 7401 (livraison différé
pour cause : attente freebox)

2) en dons (toute contribution financière reste
ouverte pour les matos ci dessous ;-) :
- 3 claviers (1 PS/2 et 2 DIN5)
- HD et racks
- lecteurs CD ou DVD (état ??)
- 2 cartes graphique (type S3 trio 64)
- un certain nb de barettes SIMM/DIMM (1 Mo et 8 Mo ?)
- 2 bare bone P100 (32 RAM, 4 Go approx ?) avec
réseau 10B, (et son et USB pour 1 des 2) (état exact ?)
- poster SGI Altix (Sol. Linux 2004)
- cablage éléctrique, réseau (BNC, RJ)

Voila, je crois n'avoir rien oublié. Contactez moi
rapidement car ce qui ne partira pas ira chez
Emmaus d'ici samedi (les réservations fermes
fonctionnent), d'ou la priorité de ce msg...

Pour les dons, priorité à ceux qui ont acheté
ou achétent du matos, ainsi qu'aux développeurs
FLOSS actifs et aux associations...

Explication du "semi HS" :
pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis
développeur coeur ou auteur d'un certain
nombre de programmes (essentiellement
autour des onduleurs), contributeur mineur
à pas mal de projets (depuis le noyau, à
stratagus, en passant par xawdecode,
qsynaptics, ...), développeur Debian,
ancien membre du bureau Guilde et
moteur FLOSS pour MGE UPS SYSTEMS.
Le résultat de la vente de mon labo m'a
permis (ou me permettra) de financer
l'achat d'un mon portable de développement
(ce point fera l'objet d'un autre mail :
portable Gericom Cinema XXL, un monstre).

Guildement,
Arnaud