Vends / donne matos....

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumptes nous: [semi HS] Dons / vente matos....
Assumpte: Vends / donne matos....
Salut,
Je déménage bientot et je donne a qui veut :
-écran 14" -> 1024x768 entrelacé
-clavier mécanique IBM (de 1987 !) en PS2
-disques-dur plus ou moins HS (pour bricoler)

Suite à la mort de la carte mère de mon portable (maintenent je suis
convaincu que ECS c'est de la merde) :
vends : soit le tout avec encore pas mal de trucs fonctionnels :
-disque dur 30G
-baterie 16V - 8 cellules, récente
-chargeyr 19V 65W
-combo DVD-graveur
-128 Mo de SO-DIMM (SDR-ram)
-modem 56k en mini-pci
-module wifi-USB

Pour info : c'est sans doute la video qui a cramé .... elle était pas
faite pour le dual-screen a haute dose.

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art