Re: Debian, initrd et make-kpkg + Knoppix

Autor: Pierre Neyron
A: Frédéric Mantegazza
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: Debian, initrd et make-kpkg + Knoppix
Frédéric Mantegazza wrote:

>C'est pas plus dur : il suffit d'utiliser mkcramfs au lieu de mkext2fs. A
>part ça, le reste semble identique...

Oui, parce que mkext2fs est une surcouche a mke2fs faite pour faire un
ramdisk ext2.gz (aka rdz) a la mkcramfs.
Ca passe par dd, et mount -o loop... mais mkext2fs ne semble pas etre
dans un package debian cela dit ?
Par contre, y'a un package genext2fs sous debian qui a l'air interessant
pour faire ca sans les mount et dd, mais je n'ai jamais teste.

--
Pierre