Re: programmateur de pic

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Re: programmateur de pic
Le mercredi 4 Août 2004 08:43, Philippe BEAU a écrit :

> si ca t'intéresse, je travaille actuellement sur les PICs. j'ai commencé
> à alimenter mon site web perso (http://www.choup.net) et je vais
> continuer. j'ai en ce moment même réalisé des platine de test
> (programmation + un minimum pour faire joujou avec) pour PIC16F877,
> PIC18F452. Si ca intéresse quelques personnes, j'avais envisagé de monter
> un forum la dessus.
>
> Si vous êtes intéressés par des composants, hésitez pas, ou même, on
> trouve ce qui va bien sur le net a titre d'échantillon gracieux par les
> [...]

Bonjour,

Juste pour faire avancer le schmiblic, voici les liens intéressants pour
programmer des PIC sous Linux :

    http://gputils.sourceforge.net
    http://www.gnupic.org

Sinon, je vend un programmateur de PIC universel, basé sur le picprog2 (à
une époque les schémas étaient dispo, mais il semble que ce n'est plus le
cas). Il est équipé d'un support ZIP 40 broches. Je le vend 15 euros avec
des PICS.

--
Frédéric