[Fwd: Re: programmateur de pic]

Author: Philippe BEAU
To: guilde
New-Topics: Re: programmateur de pic
Subject: [Fwd: Re: programmateur de pic]

---------------------------- Message original ----------------------------
Objet:        Re: programmateur de pic
De:           "Philippe BEAU" <philippe@???>
Date:         Mer 4 Ao&#251;t 2004 8:40
&#192;:       guilde@???

> Bonsoir,

genre de question , mais y aurait il par hazard qqn muni d'un
programmateur de PIC (micro-controleur) dans la règion de Grenoble?

> Pas encore, mais je suis intéressé par la programmation des pic, j'ai vu

qu'il existait des outils, compilateur, simulateur, pour cela sous
Linux. Est-ce que tu as une expérience de ces outils. Un ami doit me
préparer un montage qui permet la programmation de pic 18F452, mais pas
avant la rentrée de septembre.

si ca t'intéresse, je travaille actuellement sur les PICs. j'ai commencé à
alimenter mon site web perso (http://www.choup.net) et je vais continuer.
j'ai en ce moment même réalisé des platine de test (programmation + un
minimum pour faire joujou avec) pour PIC16F877, PIC18F452. Si ca intéresse
quelques personnes, j'avais envisagé de monter un forum la dessus.

Si vous êtes intéressés par des composants, hésitez pas, ou même, on
trouve ce qui va bien sur le net a titre d'échantillon gracieux par les
sociétés (j'ai recu 3 PIC18F452) ca évite de les payer 15 € pièce ...

Pour finir tout ceci, je travaille entièrement sous linux (gpasm, picp &
les autres)

--
Cordialement,

Philippe B.