Thunderbird pour Windows

Auteur: Marc BERLIOUX
À: guilde
Sujet: Thunderbird pour Windows
j'ai installé Thunderbird 0.7.2 pour Windows chez un ami afin qu'il
bénéficie du filtre anti-spam bayesien intégré. Problèmes :

Quand il compose un message et qu'il clique sur envoyer, Thunderbird essaie
de l'envoyer immédiatement. J'ai parcouru toutes les options et je n'ai pas
trouvé le moyen de le configurer de sorte que les messages soient, par
défaut, "envoyés plus tard". L'option existe-elle ?

Deuzio : Thunderbird crée, en plus de celle du compte pop, une arborescence
'Local Folders" (ou un truc du genre, je l'ai pas sous les yeux) que
j'aimerais bien lui enlever pour ne pas l'enduire d'erreur et faciliter sa
transition depuis Outlook Express. Est-ce possible ?

en attendant, je vais lire la FAQ ...

@+
--
Marc BERLIOUX
Le chauffeur est de loin la partie la plus dangereuse de l'automobile.