Re: Pb. avec DHCP, Freebox v3 et Debian sid et le driver b44…

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: Pb. avec DHCP, Freebox v3 et Debian sid et le driver b44 du noyau 2.6.7
Le Thu, 29 Jul 2004 19:28:21 +0200
Laurent Bonnaud <Laurent.Bonnaud@???> a écrit :

> Oui, en particulier le filtrage des adresses MAC.
>
> Ma question suivante est donc:
>
> Qui utilise le driver b44 du noyau 2.6.7 et sur quelle carte (mère ou
> PCI) ?

En tous cas cette carte fait couler de l'encre. chip de merde je crains
:(

Tu as essayé avec le driver du site de Broadcom ?
http://www.broadcom.com/drivers/downloaddrivers.php

--
Jérôme KIEFFER  : http://www.terre-adelie.org
then they fight you, then you win.