Gnome-terminal (ou autre)

Auteur: Dominique Fournier
À: ML Guilde
Sujet: Gnome-terminal (ou autre)
Bonjour a tous.

J'utilise Gnome-Terminal sur mon linux car il remplit les criteres que je
recherche pour un emulateur de terminal (couleurs, changement facile pour le
codage des caracteres, ascenceur).
Par contre, je deteste l'ascenceur qui remonte d'une page quand je roule avec la
souris. Sauriez-vous le configurer pour qu'il ne remonte que de quelques lignes ?
Ou connaitriez-vous un autre emulateur de terminal permettant de faire tous les
points en haut, plus un ascenceur plus delicat avec ma molette de souris ?

Petit point (enfin je ne sais pas si il de l'importance) : je suis sous KDE...

Merci encore.

Dom