Question de téléphonie

Auteur: Charles Walmsley
À: ML Guilde
Sujet: Question de téléphonie
Hello Folks,
    Juste une question rapide -Je cherche quelqu'un qui aurait essayé
"Skipe" ?  (Pour ceux d'entre vous qui sont aussi ignorants que moi je
l'étais hier, il s'agit d'un système de téléphonie de PC à PC.)  Ce
système marche en "peer-to-peer", est encrypté de bout en bout, donne
une qualité de son respectable, tourne sous Linux, et peut être
téléchargé gratuitement.  Ne nécessite que micro et haut-parleurs (ou
"headset"?).  Gratuits en France, les coups de fil vers l'étranger ont
un prix raisonable. C'est le rêve, quoi - si ça marche.
    Je me suis dit que je pouvais demander avant de sortir chercher les
"headsets".
    Les réflexions touchant la sécurité et le "peer-to-peer" seront les
bienvenues aussi.

Bon Week-End
begin:vcard
fn:Charles Walmsley