Re: VRML et modelisation 3D

Autor: ML Guilde
A: ML Guilde
Assumpte: Re: VRML et modelisation 3D
Le lundi 12 Juillet 2004 17:22, Cyril Guilloud a écrit :

> J'avais essayé gmv (General Mesh Viewer) pour un ami qui voulais
> visualiser des données en biologie :
> http://www-xdiv.lanl.gov/XCM/gmv/GMVHome.html
>
> dispo pour:   Silicon Graphics      Sun    Hewlett Packard    LINUX
> Compaq digital     Windows NT/2000      Mac OS X

> par contre il manque le plugin pour navigateur...
>
> d'autres liens:
> http://www.codiciel.fr/tutorial/visu/visu.html

Merci pour ces liens: je vais regarder tout ça.

Dans mes précédents courriels, j'ai parlé de python-vtk. En fait, c'est sur
vpython (python visual) qu'on est parti pour le moment. Ca à l'avantage
d'être simple et de faire de joli choses. Il n'y a que l'histoire de la
visu web qui manque. Mais peut-être que dans les outils sur la page
ci-dessus il y a moyen de faire ça (exporter dans un format ad'hoc).

A plus,

--
Frédéric