Re: VRML et modelisation 3D

Autor: Frédéric Mantegazza
A: luc millet
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: VRML et modelisation 3D
Le jeudi 8 Juillet 2004 15:53, luc millet a écrit :

> Le format qu'utilise Povray devrait correspondre :
> http://www.povray.org/documentation/
> partie 2 POV-Ray Reference
> C'est un produit assez répandu et très puissant, et multi-plateforme.

J'ai oublié de précisser que l'on doit pouvoir visualiser les objets en
'temps réel', cad pouvoir choisir le point de vue à la souris. Je ne pense
pas que le format POV soit bien pour ça, à moins qu'il existe des outils
qui permettent de visualiser une scène POV de manière instantanée (avec
support OpenGL)...

> P.S.: je ne peux pas envoyer le mail à la mailing liste de la guilde,
> suite à un changement de lieu de travail...

J'ai mis la guilde en copie.

--
Frédéric