Re: Ma souris devient folle

Autor: Riquer Vincent (#343341)
A: guilde
Assumpte: Re: Ma souris devient folle
nicolas BUONOMO wrote:
> Bonjour,
>
> Je suis sous Sarge et gnome. Deux fois, j'ai perdu le contrôle de ma
> souris : la souris bouge toute seule, des fenêtres s'ouvrent, se
> ferment, etc. Est-ce que cela veut dire que je suis la victime d'une
> intrusion et si c'est le cas comment je peux identifier l'intrus et m'en
> débarrasser?

est-ce une souris sur port ps2 ?
si oui :
est-ce que c'est concomittant a des actions comme passer de la console 1
au X en faisant Ctrl Alt F7 ?

moi j'avait ca, c'etait un probleme au niveau du controleur ps2 de la
carte mere (bazard entre le clavier et la souris)
la meme souris marche parfaitement sur une autre machine
- --
RIQUER Script.Fan(ix) Vincent

"Bachelor Chow. Now with flavor." -announcer