Re: point d'accès linksys

Author: Pierre Neyron
To: guilde
Subject: Re: point d'accès linksys
Jerome KIEFFER wrote:

> si tu veux mon avis : le WRT est moins cher, c'est la même base avec +
>
>de ram et flash, on peut y mettre un vrai linux fonctionnel dessus
>administrable par telnet (peut être ssh).
>
>Je suis tres content de mon achat, enfin il marche et c'est ce que l'on
>lui demande.

Un peu de pub, pardon:
LDLC a deja une reference sur le WRT54GS (tout est dans le S),
J'attends avec qq personnes sa mise en magasin reelle...
Je pense que ca vaut le coup de l'attendre, plutot que de prendre un vieux WRT54G (version 1.1... beuh...) ou un WAP ????
L'interet, c'est:
- Proc a 200 MHz
- 2x plus de rom
- 2x plus de ram
- Speedbooster (mais ca on s'en fout ou presque)
- voir les specs pour le reste
pour ceux qui connaissent, y'a trois versions du wrt54g, 1.0, 1.1, et 2.0. Apparement on trouve stt des 1.1 aujourd'hui (confirmation ?) alors que c'est la version la moins interessante pour le bricolage...
le WRT54GS est tres porche du WRT54G 2.0 (usb...), c'est un argument de plus.
Pour info il est a 110 Euros.

A bon entendeur...

PS:
Je suis partant pour une commande groupee pour essayer de tirer le prix si ca interesse des gens une fois dispo.
Deja 3 personnes de mon cote.

--
Pierre