Re: point d'accès linksys

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: point d'accès linksys
On Mon, 12 Jul 2004 11:23:31 +0200
Marc BERLIOUX <xmarc@???> wrote:

> j'ai vu chez rueducommerce un modèle de chez Linksys :
> le WAP54G pour 87 euro-piastres

> chez Linksys il affirment que les antennes sont détachables

oui, je confirme ... par contre j'ai preté la bête et donc, je peux pas
prendre en photo.
par contre sur wlanfr.net ils doivent pouvoir te donner la réponse.

> ma question :
> quelqu'un a t-il ce modèle ou un autre modèle de marque Linksys qui
> pourrait me donner le type(ou m'envoyer une photo) du connecteur
> utilisé par les antennes ?

si tu veux mon avis : le WRT est moins cher, c'est la même base avec +
de ram et flash, on peut y mettre un vrai linux fonctionnel dessus
administrable par telnet (peut être ssh).

Je suis tres content de mon achat, enfin il marche et c'est ce que l'on
lui demande.

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art