Re: ML, filtrage.spam et toutes ces sortent de choses...

Author: alain.laposte
To: Patrice KARATCHENTZEFF, guilde
New-Topics: Re: ML, filtrage, spam et toutes ces sortes de chose...
Subject: Re: ML, filtrage.spam et toutes ces sortent de choses...
Une réponse idiote serait de peut-être de passer par un site comme la
poste par exemple pour envoyer et recevoir vos messages. Dans ce cas
cela ne passe pas par logiciel de messagerie mais par le FAI
directement! Suis-je hors sujet?