Re: ML, filtrage.spam et toutes ces sortent de choses...

Autor: Patrice KARATCHENTZEFF
A: guilde
Assumpte: Re: ML, filtrage.spam et toutes ces sortent de choses...
Christian Marillat wrote:
> Patrice KARATCHENTZEFF <patrice.karatchentzeff-alplog@???> writes:

[...]

> Je ne compends pas. Le champ from: n'apparait plus dans les en-tetes
> quand quelqu'un te répond n'y même dans le corps du message.

Si : exemple de ton propre message :

To: guilde@???
Subject: Re: ML, filtrage.spam et toutes ces sortent de choses...

=====

From: Christian Marillat <marillat@???>

=====

J'ai viré le xface : en copie-collé, ce n'est pas terrible ;-)

[...]

> Je pense plutôt que c'est ton sysadmin qui est froissé. J'utilise
> smarlist sur le serveur de la liste et il n'y a pas de possibilité de
> filtrer les messages de cette manière.

Pas compris : à quoi sert smartlist ?

PK

PS : ce n'est pas que la GUILDE qui est en cause : ce sont toutes les ML
externes...

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet