Re: Free

Author: ML Guilde
To: guilde
Subject: Re: Free
Le vendredi 9 Juillet 2004 08:27, Patrice KARATCHENTZEFF a écrit :
> Reveret Julien wrote:
>
> [...]
>
> D'un autre côté, il n'est pas très malin non plus : la première
> démarche, dans ce genre de truc, c'est de couper les prélèvements
> automatiques à la source (i.e. interdire par la banque). Là, d'un seul
> coup, les choses vont beaucoup plus vite...

Pas si simple: si tu coupes les prélèvements avant d'avoir des ennuis, c'est
toi qui est en tord, et là, ils risquent de ne pas te louper.

Bon, pour rassurer tout le monde, les autres, c'est pareil !!! Un collègue
veut justement se barrer de World Online (ADSL): c'est pas gagné :o( Je
vous tiendrai au courant suivant la tournure du truc...

--
Frédéric