Re: PowerBook

Autor: Miguel Moquillon
A: guilde
Assumpte: Re: PowerBook
On Fri, Jul 02, 2004 at 10:19:44PM -0300, mdwax wrote:

> Le 2 juil. 04, à 18:05, Miguel Moquillon a écrit :
> MacOSX est plus conviviale, plus simple que Windows et à presque tous
> les avantages d'un Linux. Avis perso une grande réussite. MacosX sur un
> PowerBook 12 est l'outil idéal pour administrer n'importe quel serveur
> (PC Mac ou Linux).

Ok. A la maison, j'ai 2 machines qui tournent sous GNU/Linux Debian.
Une fois claviers, souris et moniteurs enlevés, je voudrais pouvoir me
connecter sur ses machines au travers d'une session grapique à partir du
portable (via wifi).
Est-ce que je peux avoir et configurer XDMCP avec MacOSX ?

Sinon, j'y pense, tom PowerBook est-il en alu ou en titanium ? Je
demande ça parce qu'une personne m'a dit qu'il avait des pbs de chaleurs
au niveau du clavier avec les PowerBooks en alu. C'est pour savoir si
c'est un pb récurrent.

--
Miguel Moquillon
Jabber: moqui@???, moqui@???