Re: ADSL .....

Autor: Jerome Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: ADSL .....
On Mon, 28 Jun 2004 18:35:00 +0200
Reveret Julien <shaddai@???> wrote:

> Bon, si ce n'est pas dégroupé, le test devrait fonctionner, après, pour
> les incompatibilités modem ECI, plaque alcatel, c'est une possibilité,
> mais ces "incompatibilités" datent d'il y a longtemps, 2 ans au moins,
> depuis je pense que c'est réglé.

Pour info le modem a 4 ans... et n'a jamais subi de mise ajours depuis.

bon j'ai trouvé le modem en 192.168.20.80. il répond au ping mais "France telecom" a bridé ces modem pour eviter que ce qui c'est passé avec les "acatel speetouch home" ne se reproduise.
pas un seul port d'ouvert sur le bougre. bon j'ai sa mac :
speedy:/home/jerome# arp
Address                  HWtype  HWaddress           Flags Mask            Iface
192.168.20.80            ether   00:20:8F:03:00:50   C                     eth0

faut que je demande un "reboot" pour tester le mode debug maintenant.