Re: ADSL .....

Autor: Reveret Julien
A: guilde
Assumpte: Re: ADSL .....
On Mon, Jun 28, 2004 at 05:44:07PM +0200, Jerome Kieffer wrote:

> c'est pareil vu que c'est pas dégroupé. par contre tant qu'il y a pas de ppp de lancé ... je crains que cela ne serve a rien.
>
> comme c'est un vieux modem ECI, est ce qu'il y avait pas incompatibilité de plaque qvec alcatel ?

Bon, si ce n'est pas dégroupé, le test devrait fonctionner, après, pour
les incompatibilités modem ECI, plaque alcatel, c'est une possibilité,
mais ces "incompatibilités" datent d'il y a longtemps, 2 ans au moins,
depuis je pense que c'est réglé.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc