Re: Accélération 3D sur G400: ça marche

Autor: Olivier_Allard-Jacquin
A: guilde
Assumpte: Re: Accélération 3D sur G400: ça marche
> Je croyais que les 7000 7500 9000 9200 étaient "open source" et que les
> autre étaient closed source.

        Open source, OK. Mais cela ne veut pas dire que la 3D ou le DRI
est au rendez-vous. J'ai un 7500 sur un portable IBM (chipset "Mobility
M7"), et cela fait des mois que je me bats pour activer le DRI. Et pour
l'instant, c'est lui qui a gagné... :=(

        Resultat : Sans OpenGL accéléré, tout l'affichage se fait avec la
puissance du CPU. J'ai 150ftps à glxgears, alors je je vous parle même pas
de tuxracer !

<gros troll>
        Alors que d'un autre coté, le driver nVidia bien proprio marche
sans problème sur mon autre PC, et sa GeForce2...
</gros troll>

                                                                Olivier