Re: xterm

Autor: Herve de Dianous
A: guilde
Assumpte: Re: xterm
malric wrote:
> bonjour
> Nous avons depuis 3 ans un serveur sous redhat 7.0 qui "sert" 28 pseudo
> terminaux X
> grace au logiciel XTERMKIT (solucorp) et virtualfs qui gere les lecteurs
> de disquette des terminaux,
> Souhaitant actualiser le système le fournissseur
> nous propose une redhat 9 avec libc patchée, celle parait source
> de problème pour ajouter des logiciels au fur et a mesure.
> Qui connait dans le domaine du libre (ou pas) une solution avec des
> versions actuelles (sous debian de préférence).
> Merci

Au moi de Mai 2004, à l'expo Linuxedu, il y avait l'équipe Pingoo :
http://www.pingoo.org/
basé sur Debian.
La dernière Beta-Version était présentée. Parmi les nouvelles
fonctionalités, il y a la gestion de terminaux X avec utilisation
des lecteurs CD & Floppy.
ftp://ftp.pingoo.org/PingOOV3/iso/beta/
Voilà qui devrait te satisfaire pleinement ;o)

A+ RV2D