Re: synchronisation site web ftp

Autor: Olivier Guerrier
A: ML Guilde
Assumpte: Re: synchronisation site web ftp
Frédéric Mantegazza wrote:

| lftp a une fonction 'mirror', qui, avec l'option '-r' (de mémoire),

permet
| de faire ça.

Je ne connaispas lftp... je regarderais à l'occasion.

Un truc très pratique de weex, c'est que tu peux préciser de façon assez
fine comment doit s'effectuer cette synchronisation:
- - ignorer certains répertoire et/ou fichiers et/ou type de fichiers
locaux ou distants.

Tout ça stocké dans un fichier de conf, et hop on y pense plus.

Olivier