[fdls] Wiki organisationnel :-)

Author: Guillaume Allègre
To: guilde
Subject: [fdls] Wiki organisationnel :-)
Comme j'avais suggéré l'idée d'un wiki (pour essayer) pour
discuter de la fete de la science, Christophe Fixot l'a fait (merci) :
http://fdls.apinc.org
et la page d'accueil est modifiable avec :
identifiant=ChrisFixot et motdepasse=feteScience

Pour l'instant, j'ai mis le dernier CR que j'avais posté ici.
l'existence de ce Wiki n'empêche pas la discussion ici, mais j'espère
qu'il permettra d'organiser les décisions un peu plus définitives.

--
° /\   Guillaume Allègre Guillaume.Allegre@??? 04.76.51.46.00 p.3539
 /~~\/\  Equipe Géométrie Algorithmique   /  Computational Geometry Team