Re: Debian: apt-proxy

Author: Olivier Guerrier
To: guilde
Subject: Re: Debian: apt-proxy
Yves Martin wrote:
| Bref, il manque quelque chose pour initialiser le système. Mais quoi ?
| Merci de me tirer de cette situation désespérante...

Par défaut apt-proxy est configuré pour utiliser rsync,
il faut modifier les sources de apt-proxy pour qu'il utilise
http (c'est ce qui passe le mieux a travers tous fw)

Un extrait de mon apt-proxy.conf simplifié pour l'exemple:

add_backend /main/                                      \
~        $APT_PROXY_CACHE/debian/                        \
~        http://ftp.fr.debian.org/debian/                \
~        http://ftp.de.debian.org/debian/

add_backend /non-US/                                    \
~        $APT_PROXY_CACHE/non-US/                        \
~        http://ftp.fr.debian.org/debian-non-US/         \
~        http://ftp.de.debian.org/debian/non-US/

add_backend /security/                                  \
~        $APT_PROXY_CACHE/security/                      \
~        http://security.debian.org/debian-security/     \
~        http://non-us.debian.org/debian-security/

Olivier