Re: [FdlS] CR réunion

Auteur: christophe fixot
À: guilde
Sujet: Re: [FdlS] CR réunion
Guillaume Allègre a écrit :

> CR rapide des discussions Fete de la Science hier soir pendant l'after
> au TdD :...

merci pour ton compte rendu.

> Plus le film de Christophe Fixot,

humm ce n'est pas le mien, mais celui de Sun avec l'aide de Vincent Kober
(qui j'espère a pu récupérer jeudi le micro-cravatte ?)
et la mienne pour la relation avec le(s) chercheur(s)...
- sans ce dernier, cela serait encore plus difficile de le faire ;-)

> qui devrait tourner en permanence sur
> une machine. Thème : la nutrition ? L'intérêt pour nous est, si j'ai
> bien compris, dans les technologies libres de réalisation : SMIL + ?
> Il faudra un petit topo là-dessus.

oui bientot en ligne lundi soir (promis)

> J'ai rien oublié ?

et bien non, difficile de faire tout cela sans technologie
et pour un film smile (avec et sans e) c'est indispensable :-)

> Question : il paraît que le Wiki c'est Bien. Est-ce qu'on peut en avoir
> un pour la FdlS ?

on peut : cela ne s'use pas si on s'en sert.
chris