Re: Conf

Autor: Stephane Bonhomme
A: Nooks L. Affro
CC: mailing liste Guilde
Assumpte: Re: Conf

Je viens de mettre les supports de la conf et l'audio sur :
http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20040617/

--
Stéphane Bonhomme

Exselt : Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
         Technologies Web et Logiciels Libres
         s.bonhomme@???     -     http://www.exselt.com
                    04 76 17 09 40 / 06 88 57 27 08