Re: Conf

Autor: Nooks L. Affro
A: guilde
CC: ML Guilde
Assumptes vells: Re: Conférence d'hier soir
Assumpte: Re: Conf

Mea culpa. J'ai pas ete a cette conf. c'est pas que j'aime regarder le
foot mais bon ....

Sinon, ma question est ... J'ai regarder sur le site, je ne vois pas de
lien sur la presentation. Est-ce qu'une ame charitable peut me donner le
lien exact ?

Merci d'avance.

Nooks