Re: Pro du routage, au secours ...

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: Pro du routage, au secours ...
dans ipconfig mettre le [metric] de l'ADSL a 1 et celui du SDSL a 2. Le
noyau choisira alors tout seul l'adsl car le lien SDSL coute plus cher a
l'utilisation.

Stephane

--
      |\      _,,,---,,_       ON Semiconductor
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   2, Allee de Roumanie
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  38610 Gieres
    '---''(_/--'  `-'\_)       Phone : +33-(4)38 37 41 37