Re: Linux à l a fete de la Science

Autor: Guillaume Allègre
A: guilde
Assumptes vells: Re: Linux à la fete de la Science
Assumptes nous: Re: Linux à.la.fete.de.la.science
Assumpte: Re: Linux à l a fete de la Science
Le jeu 10 jun 2004 à 23:49 +0200, Jerome KIEFFER a écrit :

> accordé

Voici la réponse faite par la personne chargée de la FdlS au CCSTI :

Bonjour,

Suite `a votre message, je vous apporte quelques informations sur les
modalites de participation `a la prochaine edition de la Fete de la
Science (11 au 17 octobre 2004).

Normalement la date de cloture des inscriptions est fixee au 10 juin, mais
vous pouvez encore me soumettre votre projet d'ici lundi 14 juin dernier
delai.

Je vous communique en piece jointe un formulaire << Fiche projet >> que
vous voudrez bien completer et me retourner par mail.

   N'hesitez pas `a me re-contacter pour toute information complementaire.

Sinceres salutations.

Jeany JEAN-BAPTISTE

Elle m'a aussi envoyé un fichier (word, évidemment) contenant un dossier
de 7 pages à remplir. Je l'envoie à qui veut le veut (950 Ko).
Entre autres points délicats : une "description de l'opération", et un
"budget prévisionnel", à remplir.
Et tout ça dans l'urgence : c'est ce WE ou jamais.
Je vais essayer d'y réfléchir d'ici demain. Toutes les volontés
bienvenues.

A+

--
° /\   Guillaume Allègre Guillaume.Allegre@??? 04.76.51.46.00 p.3539
 /~~\/\  Equipe Géométrie Algorithmique   /  Computational Geometry Team