Re: Linux à l a fete de la Science

Autor: Guillaume Allègre
A: guilde
Assumptes nous: Re: Linux à la fete de la Science, Re: Linux à la fete de la Science
Assumpte: Re: Linux à l a fete de la Science

Voici la réponse que j'ai eue de Bernard Parisse à propos de
la fête de la science :

> Salut!
> L'an dernier c'etait moi qui etait l'organisateur local pour l'IF d'ou
> le choix du theme logiciel libre et math.
> Cette annee, c'est un collegue qui s'en occupe donc autre theme
> et a priori il n'y aura pas de xcas sur le stand de l'IF, par contre il
> pourrait
> etre parmi d'autres logiciels libres si vous avez un stand LL?
> Si vous vous y prenez maintenant il est peut-etre trop tard pour
> cette annee, mais ca pourrait etre l'annee prochaine...
> Je peux aussi proposer une conf xcas a l'IF la semaine suivante
> [...]

Bon, si j'ai bien compris aucune demande officielle n'a encore été
faite, donc si le bureau m'y autorise, je me propose de la faire
demain au nom de la Guilde et auprès du CCSTI.

D'autre part, s'il y a encore des gens pour en discuter samedi
(Jérômes, Edgar, Hervé, Christophe...), c'est où vous voulez,
à l'heure que vous voulez.

A+

--
° /\   Guillaume Allègre Guillaume.Allegre@??? 04.76.51.46.00 p.3539
 /~~\/\  Equipe Géométrie Algorithmique   /  Computational Geometry Team