Raccourci clavier

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Raccourci clavier

Bonjour,

On m'a posé une colle: trouver le moyen d'envoyer une chaîne de caractère
à n'importe quelle application à partir d'une touche (genre F12)

J'ai déjà trouvé que xterm dispose de VT100*Translaction qui permet
de définir F12 -> string("texte constant")

Alors j'ai commencé à chercher au niveau du gestionnaire de fenêtres -
sawfish pourtant déjà très configurable n'a pas la fonction toute faite mais
avec son moteur lisp, cela ne devrait pas être difficile à réaliser.

Est-ce qu'il existe un window manager qui disposerait de ce genre d'action
(insertion de texte) associé à un raccourci ?

--
Yves Martin