SMBfs ... problème de mise a jours.

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: SMBfs ... problème de mise a jours.
Bonjour,

le contexte : montage d'un partage smbfs (un serveur machine unix) sur
un client linux. NFS est _pas_ possible donc c'est samba.

le montage se fait via smbmount en précisant les options : user=moi,
passwd=xxx,rw,uid=1000

bon ca le fait ...

depuis une mise a jour récente du serveur en samba3, l'option "uid"
n'est plus effective que sur la racine du montage SMB et pas sur les
fichiers à l'interieur. résultat je n'ai plus de droits sur mes
fichiers. pas cool !

quelqu'un as il deja recontré ce problème et/ou une solution ?
merci
--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art