Re: [semsci] choix du projet

Autor: Guillaume Allègre
A: guilde
Assumpte: Re: [semsci] choix du projet
Le lun 07 jun 2004 à 15:40 +0200, Jerome PANSANEL a écrit :

> Dans chacun des cas, on peut proposer une coopération avec d'autres projets,
> (i.e. : xcas).

Je connais assez bien Bernard Parisse, l'auteur de xcas.
Est-ce que vous voulez que je le contacte ?

Deuxièmement, je n'ai pas pu être là pour discuter le bout de gras
samedi, mais s'il s'en trouve suffisamment pour renouveler la chose
ces jours-ci, je suis des vôtres.

--
° /\   Guillaume Allègre Guillaume.Allegre@??? 04.76.51.46.00 p.3539
 /~~\/\  Equipe Géométrie Algorithmique   /  Computational Geometry Team