Re: question : shell (bash) ?

Autor: christophe fixot
A: guilde
Assumpte: Re: question : shell (bash) ?
parce qu'en shell suivant la quote, l'intérieur n'est pas évalué
lors de la première passe et que je me rappelais plus laquelle ;-)
(voir ce que je viens de lire et que tu illustres par l'exemple plus bas ;-)

merci pour le rappel mémoire : c'est parfait
chris
PS si je me rappelle bien, tu peux quoter plusieurs fois ;-)